GARANTIE DES PNEUS D’HIVER ET DES PNEUS DE SECOURS À « USAGE TEMPORAIRE »

Nous offrons aux conducteurs plusieurs garanties qui protègent leur investissement lorsqu'ils se procurent de nouveaux pneus Firestone. Voici un aperçu de l'une de ces garanties et de sa couverture.

La garantie ci-dessous s’applique uniquement aux pneus de remplacement. Toutes les garanties limitées sont offertes uniquement à l’acheteur d’origine et s’appliquent seulement au véhicule sur lequel les pneus ont été montés à l’origine. Elles ne s’appliquent pas aux pneus vendus comme équipement d’origine sur les véhicules neufs ni à certains pneus de remplacement. Certaines restrictions s’appliquent.  Pour connaître les détails, veuillez consulter votre détaillant agréé Firestone ou le Manuel de garantie, de sécurité et d'entretien des pneus dont le lien vous est fourni ci-dessous.

Garantie limitée des pneus d'hiver et des pneus de secours à « usage temporaire »

Canada – Si, selon la première des éventualités suivantes : (i) avant qu’il ne reste que 2/32 de pouce de la profondeur de sculpture (c.-à-d. usée jusqu’à atteindre les indicateurs d’usure intégrés à la bande de roulement), (ii) dans les cinq (5) ans suivant la date d’achat (preuve d’achat originale exigée faisant foi de la date d’achat) ou (iii) dans les six (6) ans suivant la date de fabrication du pneu, une inspection effectuée par Firestone révèle qu’un pneu Firestone couvert en vertu de la présente garantie limitée est devenu inutilisable aux fins pour lesquelles il a été conçu en raison d’un défaut de fabrication attribuable à la main-d'œuvre ou aux matériaux utilisés, ce pneu sera remplacé par un pneu Firestone neuf comparable moyennant le coût de remplacement qui sera calculé au prorata.

États-Unis – Si, dans les cinq (5) ans suivant la date d’achat (preuve de la date d’achat exigée) ou dans les cinq (5) ans suivant la date de fabrication, et avant qu’il ne reste que 2/32 de pouce de la profondeur de sculpture de la bande de roulement d’origine, un pneu couvert en vertu de la présente garantie devient inutilisable aux fins pour lesquelles il a été conçu en raison de tout défaut imputable au fabricant, ce pneu sera remplacé moyennant un coût qui sera calculé au prorata.

Consultez le Manuel de garantie, de sécurité et d'entretien des pneus Firestone pour connaître les détails.

BESOIN D’AIDE?

Appelez: 1 (800) 441-1669 pour aller en magasin voir le pneu.