Achetez 4 pneus admissibles. Obtenez une récompense de 40 $.

DÉTAILS DE L’OFFRE
Du 1er au 31 octobre 2017

 

Les pneus qui vous mènent à destination sont tout aussi importants que la destination elle-même. Prenez d’assaut de nouvelles routes cet hiver et vivez d’autres aventures avec un nouveau jeu de pneus Firestone. Soyez fin prêt pour la neige et obtenez en récompense une carte prépayée Visa* Firestone de 40 $ par la poste à l’achat d’un jeu de pneus admissibles Winterforce 2 de Firestone. Offre en vigueur du 1er au 31 octobre 2017.

PROFITEZ DE L’OFFRE

TÉLÉCHARGER LE BON

RÉCOLTEZ LA RÉCOMPENSE

SOUMETTRE LE BON

VÉRIFIER L’ÉTAT DE LA DEMANDE

VÉRIFIER L’ÉTAT DE VOTRE DEMANDE

WinterForce 2

Bravez les routes en hiver avec confiance grâce à une bande de roulement dotée d’un composé expressément conçu pour temps froid qui procure une performance longue durée.

Soumission d’un formulaire de demande requise. Certaines restrictions et limites s’appliquent. Limite d’une (1) récompense par jeu de quatre (4) pneus admissibles achetés; limite de trois (3) récompenses par foyer, client ou adresse.  Pour connaître la liste des pneus admissibles et tous les détails, consultez votre détaillant participant Firestone ou FirestoneTire.ca. Les pneus admissibles doivent être achetés en magasin entre le 1er et le 31 octobre 2017 et provenir des stocks du détaillant participant Firestone. L’OFFRE EXCLUT TOUT ACHAT EFFECTUÉ CHEZ COSTCO ET EN LIGNE. Cette promotion ne peut être jumelée à aucune autre offre.

 

Carte prépayée émise par Peoples Trust Company en vertu d’une licence octroyée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. La carte ne peut faire l’objet d’un encaissement en argent et ne peut être utilisée pour des paiements récurrents. La carte est valide jusqu’à concurrence de six (6) mois; les fonds inutilisés sont annulés à compter de minuit HE le dernier jour du mois de validité inscrit sur la carte. Les modalités et conditions relatives à la carte s’appliquent; voir MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

FIND THE RIGHT TIRE AT YOUR LOCAL STORE

Appelez: 1 (800) 441-1669 pour aller en magasin voir le pneu.

Buy 4 Eligible Tires. Get a $40 Reward.

OFFER DETAILS
October 1 – October 31, 2017

 

What you drive on is as important as where you go. Take on new roads and a few new adventures this winter with a new set of Firestone winter tires. Kick up some snow and get rewarded with a $40 Firestone Visa* Prepaid Card by mail† when you purchase a set of eligible Firestone Winterforce 2 tires. Offer valid October 1 – October 31, 2017. 

Get the Deal

Download Voucher

Reap the Rewards

Redeem Voucher

Check the Status

Check Status

WinterForce 2

Take on winter roads with confidence with a special cold weather compound that delivers long lasting performance.

Claim form required. Certain restrictions and limitations apply. Limit 1 reward per each set of 4 eligible tires purchased; limit 3 rewards per household, customer or address. For eligible tires and complete details, see your participating Firestone retailer or FirestoneTire.ca. Eligible tires must be purchased in store from a participating Firestone retailer’s inventory October 1-31, 2017. Offer excludes Costco and online PURCHASES. Cannot be combined with any other offer.

 

Card is issued by Peoples Trust Company pursuant to a license by Visa Int. *Trademark of Visa Int., used under license. No cash access or recurring payments. Card valid for up to 6 months; unused funds will be forfeited at midnight EST the last day of the month of the valid thru date. Card terms and conditions apply, see MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

FIND THE RIGHT TIRE AT YOUR LOCAL STORE

Call : 1 (800) 441-1669