Harvey Firestone et les fondateurs devant la vitrine du magasin avec le nom Firestone

NOTRE HISTOIRE A TOUJOURS ÉTÉ TOURNÉE VERS L'AVENIR

Tout a commencé par une course de chevaux.

Un jour au début des années 1890, notre fondateur, Harvey Firestone, a équipé son buggy de ses nouveaux pneus en caoutchouc et s’est lancé sur la piste. Il a remporté l’épreuve haut la main. Ce jour-là, il a non seulement découvert pour la première fois les performances supérieures des pneus en caoutchouc, mais il a également pris goût à dominer la compétition. Et Firestone continue sur cette lancée depuis plus de 115 ans.

La Firestone Tire Company a été fondée sur la volonté d’offrir la qualité et le service nécessaires pour gagner la course, où qu’elle se déroule. C’est ainsi que nous avons fait de la bande de roulement antidérapante une référence dans l’industrie — en 1909. C’est ainsi que nous avons aidé nos pilotes à remporter l’Indianapolis 500 plus de 60 fois. Et c’est cette volonté qui fait toujours notre renommée des générations après cette course de chevaux historique.

Mais ne vous y méprenez pas : il reste beaucoup de chemins à parcourir. Et nous sommes impatients d’écrire l’histoire pendant longtemps.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software